Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP Les Spàrtiàtes sur le serveur WowMania.
 
AccueilCalculateur de points d'arèneDernières imagesSimulateur de talentsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation

Aller en bas 
+2
Fullstron
Hilta/Geneticz
6 participants
AuteurMessage
Hilta/Geneticz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:35


Bonjour, Genetiqz venant à peine de venir sur WowMania ( 3 jours )

Partie Irl :

Prénom : Guillaume

Age : 20 ans

Localisation Gironde / Bordeaux

Etudiant en Fac de sciences L2


Partie IG :

Genetiqz Human Paladin 70 Futur Mineur/Ingé Mineur/Joa d'ailleurs je vous pose la question les bottes fusées sont elles utilisable en arène ?

Stuff : Uniquement le s0 dps de départ ( j'ai pop il y a 3 jours >< )

Spé : J'hésite encore entre Shockadin ou Retribution, surement shockadin pour l'instant burst et le potentiel de heal non négligeable.

Côte d'arène et compo jouée :

Wowmania est mon premier serveur privé. J'ai joué à wow sur offi de la saison 1 à la saison 9 ayant fait une courte pause à la saison 8 (fin lich king).

J'ai été gladiateur 2 fois à la s6 et s7 en joueant Retribution/Hunt/Rdrood. Je n'ai pas eu mon glad à la s8 du fait de ma pause.

En ce qui concerne les arènes à Burning Crusade je jouais Paladin Retribution à la s1/s2/s3 puis shockadin et Retribution à la s3/s4 à cette époque je jouais sur Eitrigg/Suramar/Garona. Mes côtes en s3 étaient à 2k,même chose pour la s4 (avant le kikoo up)

V2 s3 War/palheal( 1850) War/Ret(1850) War/Shockadin (1900) Ret/Disci (2k) Ret/Rogue (1950)
V3 s3 War/palheal/mage (2000) Ret/Rogue/Rdrood (1900) Triple Shockadin (2100 + mais on a du stop car notre troisième mageladin a fait crash son pc à force de faceroll sa macro Shocked
Je n'ai jamais été Gladiateur à Burning crusade Rival à la s2 et Duelliste à la s3/s4.

Mes noms sur offi étaient : Felisius/Hiltarius/Avenger/Switchback.

Screen défois que : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/408/wowscrnshot082810175531.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/wowscrnshot090608131853.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/14/wownofriendsname.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/696/wowscrnshot102508224926.jpg/


Je connais votre guilde par le biais de Sabia, mes motivations sont de me full stuff s2/hs s4 le plus vite possible afin de pouvoir monter en arène et grimper dans le top.

Votre experience en PvP :

J'ai commencé le PvP des que j'ai pu, je me souviens de mon premier paladin ou je préférais faire des raids contre les villages ally plutôt que de pex ><.
J'ai fais environ 50k vh en capital Alliance ( à l'époque j'étais eds pal) les autres 50k en bg,je ne fesais que ça de mes journées Smile bg,bg,arène,pvp sauvage Smile

Experience 2k à bc Exp 2k6.5 à Lich King.

Vos Dispos :

Semaine : Faut voir mon emploi du temps pour le prochain semestre, sinon en début de soirée.
Week End : Le week pas de soucis normalement sauf période d'exam.

Pour ce qui est des logiciels, ts3/Mumble/Skype/micro up bien entendu.

J'ai quand même une net préférence pour skype,m'enfin bon.

Merci d 'avoir pris en compte ma candidature, en éspérant avoir un réponse de votre part

Amicalement Genetiqz.
Revenir en haut Aller en bas
Fullstron

Fullstron


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:45

Bienvenue à toi ! Oh un Guillaume comme moi ^^

Bon ba tu as beaucoup d'expérience a ce que je vois, tu n'a pas le stuff requis, mais ton expérience comble le trou, pour les bottes fusées, non elles ne sont pas utilisable en arène ça serait trop cheat :p

Pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:04

Salut, +1 evidemment l'XP wow rattrappe largement le stuff requis...

Il me semble que sur Offi BC les bottes fusée marchais : /, mais c'est vrai qu'ici elles ne fonctionnent pas en arene.

PS : le point commun que j'ai avec toi c'est que j'ai toujours jouer coté horde. et un p'tit passage coté ally d'un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
séphilys

séphilys


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:29

comment tu peux etre bon (et vraiment) sans addon, avec un ecran carré et avec cette resolution omg ça pique...
+1 tu es ce que j'appelle un survivant (ta quit offi à cause de cette merde en spray de cata? Ou bien tu as vu le trailer mysts of pandaria ?)



ps: j'adore la phrase d'intro "venant de venir"^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKobayakawa

MaKobayakawa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:40

Vu l'experience que t'as , Osef du stuff , j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilta/Geneticz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:06

En réponse à Séphilys, oui j'ai leave quand j'ai testé Cata, vraiment une extension ignoble >< et jouer avc des pandas nan merci Smile.

Pour les addons je jouais pour les arènes avec Gladius et il me semble que c'est tout.
Sans me comparer à eux, Hydra etc jouent sans addon.

En arène le simple fait d'être coordonné avec tes coéquipiers et réactif te permet de bien monter en arène. Gladius me permet juste de bien poser mes stun/repent via mes macros/focus selon le déroulement du match,no need plus selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilta/Geneticz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:23

séphilys a écrit:
ps: j'adore la phrase d'intro "venant de venir"^^

Ouai c'est vraiment le début du début Smile=
Revenir en haut Aller en bas
séphilys

séphilys


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:54

a non mais moi je parle en terme de beauté d'interface en fait, c'est surtout ta résolution qui me gênerait en terme de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Hilta/Geneticz




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14

Les 2 résolutions me conviennent en faite, pas vraiment de préférence. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tiine




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:11

T parfait bb !
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:56

C'est Favorable, tu peux /w un officier ou le GM IG (ou rerolls) pour te faire recruter.

Candidature accepté. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation   Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genetiqz /Paladin Ret/Shockadin Demande d'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: