Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP Les Spàrtiàtes sur le serveur WowMania.
 
AccueilCalculateur de points d'arèneDernières imagesSimulateur de talentsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monarckz - Mage glagla humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monarck




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Monarckz - Mage glagla humain Empty
MessageSujet: Monarckz - Mage glagla humain   Monarckz - Mage glagla humain Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:38

Bonjour Mesdames, Messieurs! Bien qu'étant déjà dans la guilde par piston (oui c'est le mal je sais!) , je tiens malgré tout à me présenter comme il se doit

Présentation IRL :

- Prénom : Arnaud (Nono pour les intimes)
- Age : 23 ans depuis quelques jours Very Happy
- Localisation : Bordeaux - Gironde
- Autres : Ami et camarade de classe de Tiine (Calin+) et troller officiel de l'autre noob de Gene/Stgeorge.


Présentation IG :


- Pseudo : Monarckz (A la base mon pseudo est Monark ou Monarck mais les deux étants pris , j'ai du improviser Razz )
- Classe : Mage
- Race : Humain (Perception ftw)
- Niveau : 70
- Spécialité : 17/0/44 (Glace quoi)
- Côte d'arène et Compo jouée : Aucune pour le moment! Need stuff!

Rerolls éventuels :

Probablement un démoniste destruction!

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier : Enchanteur 350
- Second : Depeceur 375
- Troisième : Premiers soins 375


Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

Ma première raison d'entrer dans votre guilde serait le fait de votre implication en PvP , ce qui a toujours été de loin ce que j'ai préféré sur les MMO.
La seconde serait de pouvoir jouer avec mes copains Tiine et Gene (Plus Tiine quand même mais bon je l'aime bien mon Gene quand même Smile ) , et atteindre les plus hautes marches avec eux en arène

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

Mon expérience Pvp à Wow se résume a énormément de Bgs sur l'officiel de l'époque Vanilla à Lich King (ou je n'ai joué que peu de temps , Vanilla et BC étant les meilleurs à mes yeux). Durant les saisons 1 et 2 , j'ai atteins 2k de côte en 2v2 mais cela n'a pas duré longtemps.
Cependant je connais toute les classes, les différents sorts et acquis une bonne expérience PvP durant les années ou je jouais à Wow (Le mage étant ma classe principale).
Mon équipement est actuellement en bois mais je ferais tout pour avoir un stuff digne de ce nom et casser des bouches Twisted Evil

Pour ce qui est de l’expérience dans les jeux vidéos en général, j'ai atteins le top niveau fr et eu à Heroes of Newerth (qui est un portage pur et simple de Dota) et ai actuellement 1800 de elo à League of Legend après 5 mois de jeu (et pense atteindre plutôt facilement les 2k elo). Les MOBA sont donc mon domaine, mais je compte bien me rattraper sur les MMO Wink


Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avait vous quitter? :

Je viens d'up 70 récemment et WowMania est mon premier serveur privé, cela répond à la question Smile

Vos disponibilités :

- Semaine : Tout les soirs en général
- Week end : Le dimanche soir la plupart du temps

Commentaires (Si vous avez des commentaires à ajouter) :
Tiine je t'aime!!!

- Avez vous un micro? Oui j'ai un micro, une belle voix et ts3/mumble/skype


Si vous avez des questions complémentaires à me poser, n'hesitez pas! Wink (Même si au fond vous pouvez vous les garder Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Monarckz - Mage glagla humain Empty
MessageSujet: Re: Monarckz - Mage glagla humain   Monarckz - Mage glagla humain Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:58

Cool a toi d'avoir mit ta candidature Smile.

Joueur sympathique ! a+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Monarckz - Mage glagla humain Empty
MessageSujet: Re: Monarckz - Mage glagla humain   Monarckz - Mage glagla humain Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:34

Je valide ta candidature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monarckz - Mage glagla humain Empty
MessageSujet: Re: Monarckz - Mage glagla humain   Monarckz - Mage glagla humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monarckz - Mage glagla humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: