Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP Les Spàrtiàtes sur le serveur WowMania.
 
AccueilCalculateur de points d'arèneDernières imagesSimulateur de talentsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiine




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:33

Bonsoir Mesdames, Messieurs !! ( Les spartiates, oui bon j'adore Panthéon dans LOL, et j'ai adoré 300 ca compte?)

Partie Irl :

Prénom : Adrien

Age : 21 ans

Localisation Gironde / Bordeaux

Etudiant en Ecole D'informatique ( L3 à l'EPSI pour ceux qui connaissent )


Partie IG :

Titiine Humane Mage Mineur/ Joa en cours de pex

Stuff : Uniquement le s0 dps de départ . Comme mon collègue, j'ai pop sur le serveur à sa demande pour casser des gueules.

Spé :Ice, quoi que vous pensiez, pas envie de jouer une autre spé gogole à part pour pve.

Tiine humaine Shadow priest en cours de pex ou je pex métiers : enchant /couture. Je prio les gemmes pour ma sp à partir de ma mage.

En effet, dans la hate totale, j'ai préféré up le mage direct plutot que un shadow, je le regrette meme si je gère mage mais voila, je monte le sp dans le but de le jouer prio arène et farm pve ect

Côte d'arène et compo jouée :

Wowmania est mon premier serveur privé. J'ai joué à wow sur offi de la saison 1 à la saison 9. J'ai stop le jeu il y a de cela 8 mois par ras le bol total du jeux et de son déséquilibre mais aussi du manque de plaisir que j'éprouvai, moi et mes mates meme lorsque nous gagnions alors que ma team était 2eme de némésis à 2850 en shadowplay.

J'ai été gladiateur s1/S2 en mage troll ( mage /démo avec mon bro, et rmp) . S3 à s4 j'ai joué war autour des 2K3 sans plus. J'ai ensuite joué sp à partir de la fin s4 finissant sp mieux classé sans glad niveau fr à la s5 en rmpshadow. S6 manquait le glad de 10 pts à cause de soucis de mate en rogue sp sham ( autour de 2600) s7,S8,S9 glad en shatterplay/ shadowplay ayant des cotes max alentourant les 2850 en s9 et 2800 en sp rogue cham avec hrk en s8.

Concernant les arènes bc en tant que shadow, j'ai toujours adoré shadow et regardé beaucoup de vidéos de bc, le gameplay ne m'ai pas du tout inconnu loin de la, et en fin s4 en full stuff à chié .j'étais capable de miracles.

Mes noms sur offi étaient : Frostboy/fallstad/Tiine;Neliel ayant surtout move sur les serveurs tel que rashgaroth, garona

A ma grande surprise, je n'ai plus de screen à vous fournir. Pourquoi? Simplement car lors de mon seul stop wow, j'ai delete tout en rapport avec ce jeux. Pourquoi revenir alors? La s4, j'ai adoré cette saison, et pouvoir y jouer 2 classes que je n'y ai pas jouer, cad sp et mage me donne des frissons rien que d'y penser.


Je connais votre guilde via Genetickz, qui ma dit : C'est la meilleur guilde Pvp alliance .

Votre experience en PvP :

En s9, j'étais gm de la plus grosse guilde francaise de bg coté et de pvp ( Phantom) faisant de moi notamment durant une grande partie de la saison, le joueur francais le mieux coté en bg coté. autour de 2K9 jusqua ce que je stop, d'autres ont du me dépasser. Mais je suis donc de ce fait capable de raidlead un bg sans aucun soucis.
ce sera un de mes plaisirs en revenant sur le jeux.

Vos Dispos :

Semaine : Soirées ou je sors pas à partir de 18H
Week End : tout le temps si je pars pas au ski/ plage,soirées/aprem boulot ect.

Pour ce qui est des logiciels, ts3/Mumble/Skype/micro up bien entendu.

J'ai une préférence pour skype tout comme mon collègue palouf.

Merci de la lecture. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible. Je me ferai un plaisir de répondre aux questions.


Dernière édition par Tiine le Sam 7 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiine




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

Comme Complément, je tiens à préciser que je suis capable de jouer également druide feral et hunter à un niveau convenable avec les gameplay wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

+1 comme ton ami, le stuff y est pas mais l'XP complete ce manque.

Après dire qu'on est la meilleur guilde PvP, ca je sais pas, nous manque encore du temps Smile.

Favirable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fullstron

Fullstron


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:21

Salut à toi et merci d'avoir choisi notre guilde ^^, tu n'a pas le stuff requis mais comme genetiqz ton expérience compense, c'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
séphilys

séphilys


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:51

je me suis arreté à "etudiant en info" +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiine




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:36

Concernant ma sp, je suis en mode pexing godlike, 10 niveaux par jour .Que du bonheur de refaire un peu le coréen de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Macu
Admin
Macu


Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:36

Candidature accepté !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Empty
MessageSujet: Re: Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)   Tiine Or Titiine !! Sp / Mage  postulant ( copain de Genetickz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiine Or Titiine !! Sp / Mage postulant ( copain de Genetickz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monarckz - Mage glagla humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: